jeudi 17 mars 2011

2EME ARTICLE : Brighton



 
Je vais donc partir pendant un an à Brighton, une charmante petite bourgade de 280 000 habitants au sud de l'Angleterre.

Et quand je réfléchis bien je m'étais pas trop trompée au sujet de l'Angleterre ...

- Londres est a une heure donc ... COMEDIES MUSICALES (en photo Billy Elliot la toute 1ere comédie musicale londonienne que j'ai vu lors de mon petit WE, juste incroyable donc j'espère en voir encore plein d'autres)
- Paul Mc Cartney habite à Brighton donc ... une part des Beatles
- Concernant Jude Law je vois pas mais en bonus j'ai la mer donc bon !!!! (en photo le Brighton Pier, un énorme ponton, c'est tout joli surtout de nuit)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaa brighton je suis un peu jalouse, la mer me manque. Y a 4 ans de ca j'etais a Eastbourne qui est a cote en faite et c'etait les plus beau moment de ma vie. Profite bien ;)

marie-eve a dit…

Coucou Ivy,

Merci pour ton ptit mot !!!
J’espère aussi passer de bon moment à Brighton !!

A bientôt peut être

Marie-Eve