dimanche 16 octobre 2011

L'article du dimanche 16 octobre

Coucou la famille, les amis, les personnes égarées sur ce forum !!!

Beaucoup de jours sont passés et peu de nouvelles ont été écrites sur ce petit blog ... 
Désormais tel un journal ou un magazine il y'aura un article tous les dimanches !!! 

Cet article est un petit peu exceptionnel car je vais résumer ce qui c'est passé ce mois ci ... et vous annoncer également que 3 mois ce sont déjà écoulés ...

OLIVIA : Avec Olivia tout va beaucoup mieux tel super Nanny je me fait respecter !!! Elle est toujours aussi capricieuse mais je m'y fait !

LA MOTHER : Ça va, ça va ...

BRIGHTON : Le temps est plutôt bien, même si il fait froid le soleil est au rendez vous donc c'est vraiment MAGNIFIQUE ! 

SARAH : Ma coupine au pair aussi !!! On s'entend super bien donc c'est vraiment TOP !!! 

SALSA : Avec Sarah on va toujours à la salsa dimanche et mardi soir et c'est super, on papotte, on danse, on rigole !!!

ÉCOLE : C'est la BIG NEWS du mois ... Ma prof m'a changé de niveau je suis passée à un niveau au dessus donc vous pouvez pas imaginez comme je suis contente !

ANGLAIS : 3 mois et que de progrès. Je suis vraiment contente je commence à avoir certains automatismes et je n'ai vraiment plus peur de demander ou de parler !

Voila pour ce bébé résumé ... mais désormais un article par semaine avec tout bien de détaillé comme au début !!! 

GROS BISOUS A TOUS VOUS ME MANQUEZ FORT 



1 commentaire:

Anonyme a dit…

tes commentaires sont "super"!!!
Si j'ai bien compris: TOUT VA BIEN!!!
Continue comme ça.....
BIG KISSES
Mamy