jeudi 28 juillet 2011

15eme article : 11eme jour

Bonjour tout le monde !!!! 

Déja dans un premier temps ça va BEAUCOUP MIEUX !!! 

Comme je le disais dans l'article précédent je me suis couchée à 21h et Annabel m'avait dit que je pouvais dormir dans la grande chambre ! 
Et comme à chaque fois vers les 5h du matin pendant que Paris s’éveille, des bruits de dingue cognent sur mon velux !! Et là je me suis dit qu'il fallait quand même que j'aille vérifier mes hypothèses et là chers lecteurs je m’étais fourvoyer !!!!!!!!

J'ouvre mon velux et que vois-je ? de gros oiseaux marrons qui devinez quoi ? PICORENT LE VELUX !!!!!!!!!!!!!!!! On aura tout vu !! Et rien que pour vous j'ai filmé cette magnifique scène. D’ailleurs 30 millions d'amis m'a appelé pour faire un reportage sur les toits de Brighton ! (Alors pour information ce ne sont pas de simple oiseaux marrons se sont des bébés mouettes dixit Annabel)

Donc après cette interlude volatile je me suis bien evidemment remis sous ma couette ! 

Berrie et Olivia sont arrivées à la maison à 8h30, nous sommes restées à la maison car l’après midi elles allaient au parc avec Down (maman de Berrie). Elles étaient surexcitées, elles criaient tout le temps, elles ont littéralement retourné la maison !! A 14h Down est venue les chercher. 

Pendant ce temps j'ai fait le ménage dans la maison et je me suis un peu reposé ! 

Le papa à Berrie a ramené Olivia à la maison, je le voyais pour la premier fois, trop gentil il ma fait la bise, ça ma surprise car en Angleterre ils sont assez froid au premier contact. Il s'appelle Nathan (En phonétique ça donne Naillssane). Donc avec la petite puce la routine : Jeu, bain, dents, dodo, maman arrive, histoire, bisous, dodo.

Dans l'après midi j'avais rangé les tiroirs de vêtements d'Olivia. Annabel à remarqué et m'a dit que c'était SUPER !!! Alors j'étais trop contente.

Annabel à préparé des pâtes au pesto et nous avons mangé ensemble. Elle m'a demandé en rigolant si je voulais bien revenir après les vacances. Je lui ai dit un grand OUI. Et je lui ai demandé si elle voulais bien de moi. Elle m'a répondu BIEN SUR et à ajouté que nous avions un bon feeling toute les trois !!! J'étais vraiment très très contente. 

Voila pour cette journée !!! C'était mon dernier article avant mon retour de France. Je reviens le 7 Aout !!!!!!!!! Gros bisous à tous ♥♥♥

Vidéo bonus : Les oiseaux fous !!!!!!!!!!!!!!! Mettez le son bien sur, sinon AUCUN IMPACT (Vous pouvez remarquer qu'un des deux vitrages du velux est cassé ce n'est pas à cause des oiseaux ne soyons pas fou quand même). Vous pouvez aussi entendre les bruits de mouette. Bon visionnage 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu va dire que je suis folle, mais je les adores ses oiseaux. En faite a brighton tu devrais trouver plus de goeland que de mouette. Truc de dingue parce que j'habite a Windsor, mais l'hivers dernier il y en avait plein de mouette par chez moi, ca doit surement etre a cause de la tamise, je suppose. c'est assez loin de la mer quand meme donc assez surprenant, mais j'en ai pas vu depuis le printemps etrange!