jeudi 28 juillet 2011

14eme article : 10eme jour

Coucou la compagnie !!!

Olivia est arrivée dans ma chambre à 6h50 !!! Et là c'est le drame ... 
Ma tête brulante, ma gorge prise, des courbatures partout !!! Et j'ai les filles de 8h30 à 15h30, ma tête me dis RÉSISTE !! PROUVE QUE TU EXISTES ! mon corps me dit tout l'inverse. Mais bon j'ai pas le choix !

Berrie arrive à 8h30, les filles jouent un peu toute les deux, je leur prépare des sandwichs et nous partons en direction de Queen's Park ! Un magnifique parc avec plein de jeux, plein d'enfants, plein de cris !!! 

4h de pur bonheur !!! Il faisait chaud, j'avais froid, je devais quand même porter un regard sur elle (même si le parc est super bien sécurisé) !!! Elles me disaient Mary Mary regarde ... Ah oui c'est bien !!! Mary Mary regarde ... Ah oui c'est encore mieux !!!  J'avais qu'une seule envie c'était d'être dans mon petit dodo ! Je crois qu'elles ont joués à tout les jeux présents dans le parc, sans parler du remontage de toboggan par le toboggan !!! FLORENCE FORESTI JE TE COMPREND !!! (Voir vidéo bonus)

Nous sommes ensuite rentrées MERCI !!! 

La maman de Berrie est venue la chercher, elle a vu que j'étais pas bien. Du coup dans un élan de gentillesse suprême elle me dit "je peux appeler Annabel pour prendre Olivia cette nuit". Je lui dit "oh non c'est gentil mais ça va aller en plus elle a sa leçon de piano". "Ok, bon courage Mary". Mais Olivia avait entendue, du coup 20 minutes de pleures !!!

16h leçon de piano (durée 30 minutes, lieu la porte à coté !! GÉNIAL). Pendant ce temps je reçois un petit texto qui ma fait une joie IMMENSE. "Coucou Mary, j'ai appelé Annabel et elle est d'accord pour qu'Olivia passe la soirée et la nuit avec nous, je viens la chercher à 16h45 !" ... AHHHHHH trop bien !!!! 

Une fois Down (c'est la maman de Berrie) venue chercher Olivia, j'ai vite été m'allonger ! J'ai dormi pendant 3H. Annabel est rentrée, j'ai été lui parler elle a bien vu que j'étais pas bien, elle m'a donné des médicaments et je suis retournée me coucher à 21h !!!! 

Voila pour cette journée pas très très agréable !

Vidéos bonus : Le parc pour enfants vu par Florence Foresti 

2 commentaires:

Meggy a dit…

Qui sonsssssss!!

Anonyme a dit…

Mary Mary !! Je ne suis pas toute seule à t'appeler ainsi;
J'espère que ton mal de tête va mieux!
Bisous Mamy