samedi 23 juillet 2011

8eme article : 5eme jour 1/2

Coucou !!!

C'est parti pour un article rempli de photos !!!!! 

Comme je l'avais dit j'ai passé une super nuit !! Quand je me suis réveillée Annabel & Olivia étaient parties jouer au Tennis. Je me suis préparée et je suis partie à la découverte de la ville. J'ai bien marché, j'ai pu voir la sortie de la remise des diplômes de l'université, c'est comme dans les séries américaine J'ADORE !!! Ensuite j'ai vu des deventures de magasins trop jolies et rigolotes !! Et puis en marchant, en marchant, en marchant et bien ça devait arriver un jour ... LA MER !!! trop beau avec ce beau soleil donc j'en ai profité pour prendre quelques photos. Vu que j'avais pas mal marché et que je n'avais pas mangé le midi je me suis arrêter chez "Costa" une chaine de café où il y'a de délicieux Cupcake notamment le Rocky Road Cupcake juste délicieux !!! J'ai écrit une petit lettre à Tantine & René (ou Renette et Paulé dédicace à Papy & Mamy) vu qu'ils n'ont pas internet ! Et je suis rentré à la maison. J'ai joué avec Olivia et j'ai fait plein de photos de la maison pour que vous situez un peu !!!! Le soir une amie à Annabel (Anne) est venue manger donc nous avons mangé toutes les trois. Elles regardaient une série très connue ici et elles essayaient de m'expliquer, c'était gentil ! Ensuite on a regardé le film THE SOCIAL NETWORK heureusement que je l'avais déja vu car c'est vraiment compliqué à comprendre. Annabel et Anne m'ont dit qu'ils parlaient vraiment très très vite. C'était une bonne soirée, j’essaie de parler anglais le plus possible même si c'est compliqué.

Voila pour cette journée, je vous laisse découvrir toutes les photos !

Gros bisous 

LE RDC

Le Couloir

 Le Couloir
Le Salon

Le Salon

 La Salle à Manger

Vue de le Salle à Manger

La Cuisine
 _____________________________________

1ER ÉTAGE

La salle de bain d'Annbel & Olivia

_______________________________

2EME ETAGE

La Chambre d'Olivia

La Chambre d'Olivia

Ma chambre du Dimanche soir au Mercredi soir

Ma chambre du Dimanche soir au Mercredi soir

 Ma chambre du Dimanche soir au Mercredi soir

A cet étage il y'a la chambre d'Annabel mais je ne l'ai pas prise en photo
________________________________________________

3EME ÉTAGE
Ma Chambre du Jeudi soir au Dimanche

 Ma Chambre du Jeudi soir au Dimanche

 Ma salle de bain

  Ma salle de bain

__________________________________________
LE JARDIN




 Je mettrais les photos que j'ai prise de Brighton dans le prochain article !!

Gros bisous

3 commentaires:

Morgane a dit…

Wah c'est cool tout ça! La maison a l'air très sympas, et typiquement anglaise avec tous ces étages, et la salle de bain au premier! LOL

J'espère que ça se passe bien avec la petite!

Hate de voir les photos de Brighton! *-*

See ya!

marie-eve a dit…

Merci Morgane trop gentils tout tes petits messages !!!
J'adore !!!!!

Morgane a dit…

Y'a pas de quoi! J'adore lire les histoires des expat' en Angleterre, et tu décris bien tout ce que tu fais, je trouve ça cool! :)

Bientôt, ça sera à mon tour, ahah! ;)