vendredi 22 juillet 2011

7eme article : 4eme jour

4eme jour !!! Et premier jour toute seule ... 

Le matin Aurélie & Moi avons été accompagner Olivia à l'école, ensuite direction le centre de la ville (Aurélie voulait récupérer l'argent sur son compte anglais, puis nous sommes rentrés. Nous avons avec force descendu la valise d'Aurélie (26 kilos 3 étages à descendre !!) Fort boyard on arrive !!!!!!! Un taxi est venu la chercher et op la boom Aurélie s'en est allé direction la France  !!!! 

Et moi alors ? Moi j'ai rempli ma mission ménage !! 2h de ménage, je crois que j'ai perdu des tonnes de calories en montant descendant montant descendant !!! Rien qu'avec les escaliers je vais perdre du poids !! TOPPPPP 

A 15h j'ai été cherché Olivia à l'école, nous avons joué toute les deux et puis la routine. Mangé, bain, dents, maman rentre, histoire, bisous & dodo. 

Vu que je suis en WE, Annabel ma dit de prendre la grande chambre !!! C'est vraiment top. Ah oui j'ai omis de vous dire que dans la grande chambre il y a une Salle de bain !! Et c'est la salle de bain des au pair. C'est pas génial ? Moi je trouve ça vraiment bien. 

Annabel est sortie pour le départ d'une de ses amies qui part définitivement pour les USA. 

 Soirée tranquilou dans ma grandeeee chambre !!! je vais passer une bonne nuit !!!!
Demain si le temps est au RDV j'irais me promener dans la ville. Je ferais une mission photos.  Il faut que je vous montre toutes ses belles devantures de magasin.
Gros bisous & A demain

Aucun commentaire: