samedi 23 juillet 2011

10eme article : 6eme jour

Cet article va être d'une originalité rare !!! 

JE N'AI RIEN FAIT !!!!!!! Je suis restée à la maison !!! J'étais super fatiguée et je sais pas du tout pourquoi et en plus  j'avais mal à ma petite tête !!

Mais j'ai quand même une ou deux choses importante à raconter!

1) Il faut savoir que les au pairs d'Annabel ont un téléphone portable, Aurélie voulait garder ses contacts donc garder sa carte SIM. Sauf que manque de bol c'est un téléphone anglais et que ce n'est pas compatible avec le sien !! Du coup elle m'a laissé sa carte SIM dans son tel et je le lui ai recopié tous les numéros. Et en prenant le téléphone que vois je ? 1 message d'une dame. "Coucou Aurélie est ce que tu serais disponible Samedi soir pour garder joseph". Alors je répond qu’Aurélie est partie et que je suis la nouvelle au pair et si elle veut je peux garder le bout de chou. Elle me répond qu'elle a trouvé quelqu'un mais me demande si j'accepterai de faire du baby sitting plus tard. BIEN SUR !!! Voila ceci est une information importante car si je vous parle de Joseph plus tard vous serez qui c'est.

2) Ce soir j'ai demandé à Annabel si quand je faisais la cuisine pour moi le soir elle voulait manger la même chose que moi. Je crois qu'elle était contente. Du coup j’essaierai de cuisiner pour nous trois. 

3) Nous avons mangé toute les deux, nous avons parlé cinéma on a exactement les même gouts donc c'est super ! Et alors attention BIG DÉDICACE A MES FOUGASSES D'AMOUR ... Elle est fan de ... TWILIGHT !!!!!!!!! je lui ai demandé si c'était pas parce qu'il avait Robert Pattinson dedans (acteur anglais). Elle me dit oui peut être un peu hihihi ! Donc elle ma dit de lire les livres en anglais que c'était pas trop compliqué!! (Mauw tu es contente ? je vais enfin lire les livres) 

4) Aujourd'hui Amy Winehouse nous a quitté ... vu que je l'aimais beaucoup je met une de mes chansons préférée ça restera une fabuleuse artiste ... dort bien Amy ... 

2 commentaires:

Morgane a dit…

Oooooooooh! J'adore cette chanson!

- bon, ok, je l'ai connue grâce à Glee! x) -

Ciloo a dit…

:) Je viens de rattraper mon retard de jeudi !!
Tes photos sont super et puis c'est bien de voir où tu es !!
Bisous Bisous