lundi 25 juillet 2011

11eme article : 7eme jour

Oyé oyé famille, ami(e)s, lecteurs anonymes (si si peut être qu'il en existe !)

En avant pour ma journée du dimanche 24 juillet !

Levé : 10h20, trop bien dodo. Sauf qu'aux alentours de 5h30 du matin j’entends des bruits très étranges et vraiment exaspérants, et ça depuis que je suis dans la grande chambre. Je me suis vraiment demandé ce que c'était et après d'intenses réflexions j'ai trouvé ! 
AUTEUR DE SES CRIMES AUDITIFS : LES MOUETTES !!!!!!!!!!!
Celles-ci sont très matinales et à 5h30 et chaque matin elles font leur petite gym quotidienne. Donc on y va progressivement. 
Étape 1 : Atterrissage sur le toit
Étape 2 : Petits pas,  petits pas, petits pas sur le toit
Étape 3 : Battement d'ailes intense 
Et donc en quoi tout ça fait du bruit ? EXPLICATION ... A mon avis sur le toit il doit y avoir des petit cailloux ou débris et donc quand les mouettes gigotent et bien ça roule sur mon velux !!! du coup ça fait un bruit de dingue. Oui parce qu'elles sont pas que deux, genre tranquille on se tape la discute non non, je pense que chaque WE y'a un congrès sur le toit d'Annabel c'est pas possible !!! Mais bon au bout de 30 minutes elles partent, elles doivent changer de toit je pense ! hihi

Ensuite je suis partie à la piscine ! Le défi, j'avais peur de pas être comprise parce que c'est une sorte de complexe. On peut y faire de la gym, du fitness etc ...  La dame à l'accueil était très gentille donc ça a été !! 1h de piscine. Et même à la piscine ils nagent dans l'autre sens. Faut commencer par le coté gauche et revenir vers la droite. TROP RIGOLO. 

Après cette magnifique heure de sport, je voulais acheter quelques petites choses pour faire à manger le soir. Donc direction les supermarchés de la ville pour voir un peu comment se porte le marché gastronomique anglais !!! RÉPONSE : HORRIBLE
Déjà leurs "supermarchés" chez nous c'est comme ATAC c'est tout petit. Le plus grand rayons que j'ai vu c'est les céréales. Et le plus petit et à mon grand désespoir celui du fromage. J'étais parti pour faire des chèvres chaud. J'ai quand même trouvé une buche de chèvre frais aux herbes, je me suis dit que ça ferai l'affaire. J'ai acheté une baguette une vraie comme chez nous. Tout est cher ici c'est dingue. 

Je me suis ensuite arrêté chez Costa pour prendre un petit thé !

J'ai marché dans la ville et je suis rentrée. 

Le matin j'avais pris l'initiative d'étendre le linge d'Annabel qui était dans la machine à laver donc j'étais pas sur d'avoir bien fait, je lui avais laissé un mot en partant pour lui dire. Quand je suis rentré Annabel m'a dit que c'était TROP gentil! Et je lui ai dit que je préparais à mangé elle était vraiment super mega contente donc du coup moi aussi. 

Olivia est rentré de chez son papa, elle a mangé et puis dodo.

J'ai mangé avec Annabel elle a dit que c'était délicieux ! On a regardé un film (Lovely bones) que j'avais pas vu mais grâce aux sous titrages en anglais je comprend mieux ! C'était un beau film, super triste mais beau film.Et puis dodo !

Voila pour cette journée gros bisous ! 

4 commentaires:

Meggy a dit…

:) Tiptop tout ça tu me manque oiuinnnnnnnn

Gigi a dit…

Après une première tentative pour déposer un message sur ce blog des plus agréables..je récidive..oups dur dur !! c'est tout de même très agréable de te suivre au jour le jour...Merci pour toutes ces photos..et puis de découvrir l'endroit ou tu vis..nous laisse l'impression d'être à coté de toi.
Bravo pour la piscineeeeeee...A bientôt...Mille bisous...

Anonyme a dit…

Voilà, j'ai retrouvé pour les commentaires!
Tu es une vraie narratrice!!!C'est un livre que tu devrais écrire.
ontinue comme cela et, dans 8 jours, tu nous racontes tout en anglais:DUR DUR POUR NOUS !!!!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Mamy

Anonyme a dit…

Haha j'adore, si tu trouve que la bouffe en angleterre est chere, ne va jamais en suisse. Puis sinon essaie un Tesco ouvert 24/24 ils sont immense et c'est les moins chere avec ASDA