dimanche 7 août 2011

17eme article : Le retour

Après une semaine TOPISSIME avec ma famille et mes amis me voila de retour à Brighton. 

Merci beaucoup à ma maman d'amour pour cette semaine ♥
Merci à ma tite famille pour les cadeaux qui font grossir ou que je dois dépenser au pub (dixit tonton Alain)  !!!
Merci à mes fougasses d'amour pour ces top soirées je vous adore à la folie !

J'ai donc pris l'Eurostar et j'avais l'intention d'essayer de prendre le Bus de Victoria Station (Londres) à Brighton. Il existe un bus qui coute moin cher que le train mais qui met helas 2h15. Mais je me suis dit pourquoi ne pas tenter car j'arrive assez tôt à Londres. 
Me voici donc arriver à King Cross station (la gare de l'eurostar à Londres), je prend un bus pour aller à Victoria (l'attente se fait sous la pluie) 40 minutes après j'arrive à Victoria station, là je dois marcher 5-10 minutes pour aller à la gare routière. Là que vois je ? le bus est dans 15 minutes, vite vite vite je fonce aux machines qui acceptent le liquide pour prendre mon billet. Aucune ne fonctionne et je n'ai pas de carte bleue ! Direction le guichet d'information, la dame me dit qu'il faut aller tout droit à gauche. Ni une ni deux je me faufile à travers les valises entassée et les gens pressés. Et là c'est le drame ! Une file interminable ! Je n'aurais jamais le bus de 17H et celui de 18H est annulé donc je ne vais pas attendre deux heures ! Je prend donc le train !!! 

Je suis arrivé à la maison à 20h ! 
Annabel et Olivia sont arrivées à 22h !

Voila pour cette journée de retour 

J'ai oublié de vous dire que dans la maison ce trouvait un petit chat nommé Harley (il se déplace uniquement à moto)  âge de 18 ans qui miaule sans cesse!! Et également de deux poissons rouge Lola et Charlie. C'est pour ça que désormais se trouve à droite du blog deux petits poissons que vous pouvez nourrir en cliquant dans leur eau !!! C'est fou la technologie. Pour clore cette interlude animalière, je voulais également annoncer à l'ensemble des lecteurs de ce blog que les oiseaux cités précédemment dans plusieurs articles ne sont pas des mouettes mais des goélands (Source : Mr Alain qui a dit récemment je site " Ne confondez surtout pas un Pingouin et un Manchot ce n'est pas du tout la même chose" )

A demain, dormez bien ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Marymary
Te voila repartie pour ton aventure anglaide!
Adorables, ces Charlie et LOla.
Je leur ai donné à amnger ce matin!.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ mAMY