lundi 8 août 2011

18eme article : 12eme jour

Une journée ordinaire ... 

Coucou tout le monde, voici une journée sans anecdote ni grande révélation. Il se peut d’ailleurs qu'au fil des semaines mes articles soient dépourvus d'actions et de suspense, j'écrirais tout de même des articles chaque jour (même si ce n'est que quelques lignes). 

Aujourd'hui j'ai emmené Olivia au Summer Club (ça ressemble fortement a un centre aéré) à 9h, celui ci ce trouve juste à coté de l'école d'Olivia. 

Je suis ensuite rentrée et la mission du jour était le MÉNAGE ! Environ 3h ! Oui j'ai pris mon temps mais il y 'avait quand même du travail ! 

J'ai été chercher Olivia à 15h. Nous sommes rentrées à la maison. Nous avons joué toute les deux. Olivia était fatiguée elle a voulu prendre son bain tôt. TRÈS BIEN ! BONNE INITIATIVE !!!!
Je lui ai ensuite préparé à manger et nous avons regardé ensemble le dvd high school musical (C'est une comédie musicale pour les enfants/ado/adultes fleur bleue)

Annabel est rentrée elle a lu une histoire à Olivia et puis dodo.

Annabel et moi sommes descendues préparer à manger (salade, tomates, jambon, fêta. Je n'ai jamais mangé une feta aussi bonne de ma vie ). Nous avons discuté des vacances qu'elle a passé en France. Je lui ai demandé si il y avait des vacances à Noêl donc a priori j'aurai une semaine à Noël, peut être plus, à voir ...

Voila pour cette journée ... bah oui je vous avais prévenu c'était pas dingue !!!

Petite vidéo Bonus : Chanson de Adel. J'adore cette chanteuse et Olivia la chanté en boucle cette apres midi car elle aussi est fan !

1 commentaire:

Morgane a dit…

Hello hello!

Contente de voir que tout se passe bien dans la famille. Olivia a l'air adorable! J'espère que tout se passera aussi bien pour moi. Et oui, départ dans 19 jours!!

See ya! :)



PS: j'adoooooooooooooooooooooooore cette chanson! Et son album 21 est topissime!