jeudi 25 août 2011

26eme article : 22eme jour

Coucou les petits choux à la crême !

Vous allez bien ? Ici tout va bien ! 

Comment s'est passé ma journée ? Olivia est venue me réveiller à 7h, ON PROGRESSE !!!
J'avais préparé la veille de la pâte à sel, donc dès le matin atelier modelage !!!
Elle allait se laver les mains toute les 10 minutes !!! 

Nous sommes ensuite allées au parc toute les deux. Mais le PETIT soucis c'est qu'Olivia ne joue pas toute seule ... j'adore les enfants mais c'est vrai que faire tourner un tourniquet ou pousser une balançoire  pendant des heures c'est pas non plus ma passion ! Du coup au bout d'une heure et demi de jeu intense je lui ai dit que j’allais m'assoir ... cinq minutes après je la vois revenir et rester à coté de moi. Je lui ai dit que si elle ne jouait pas on pouvais rentrer ... elle ma dit non non je veux jouer mais avec toi ... je lui ai proposer d'aller parler avec d'autre petites filles mais elle osait pas ... du coup j'ai été en voir une, elles on fait connaisance et pendant quatre heures elles ont joué ensemble ... MERVEILLEUX non ? 

Quand nous sommes rentrées nous avons regardé le dessin animé RATATOUILLE !!! Prononcé en anglais c'est trop mignon surtout quand Olivia le dit ! 
Vu que l'histoire se déroule à Paris les personnages ont des accents français ... je peux vous dire que c'est pas terrible terrible !!! 
Pour ceux qui ne l'aurais pas vu ... IL FAUT ABSOLUMENT Y REMEDIER !!!!!!! 

Annabel rentrait tard du coup j'ai couché Olivia ... 
Gros bisous à tous et merci pour vos commentaires ! 


Vidéo Bonus : la bande annonce de RATATOUILLE !!!!

3 commentaires:

.Cassie a dit…

Hello Marie, j'ai bien eu ton commentaire et je t'ai ajouté ;p

Ce dimanche, ca me va! Je dois juste voir les trains qui vont à Brighton, mais je pense que ça sera ok (d'après ma host mum ;p) je t'envoie un mail dans quelques minutes :)

Bisous

Anonyme a dit…

Les sorties au parc vont terriblement te manquer lorsque l'école aura repris!!!!!
Je parie que tu y retourneras toute sule!!
Gros bious
Mamy

tigrou a dit…

bjour jolie marie j espere que le fait d avoir vu papa,maman,david et ta famille t as rebooster?j ais vu les photos du mariage tu etais magnifique et coiffer comme une princesse!!!tres jolie la page d accueil de ton blog je l avais pas encore vus!a bientot marie gs bisous de ma pars et de ta petite fee clochette