mardi 30 août 2011

27eme article : 23/24/25/26 & 27eme jour

Oulalala 5 jours en un article c'est la folie TOTALE !!!! 1000 excuses je suis désolée !! Mais entre mes déplacements chez la reine et la préparation des JO je sais plus où donner des la tête !!!!!!!

JEUDI 25 AOUT

J'ai eu Olivia et Suria toute la journée !!! Pas de parc car pluie !!!
  • Elles étaient surexcitées ! Au programme 
  • Activité peinture des œuvres d'art en pâte à sel
  • Construction d'un endroit privé où je n'avais pas le droit d'entré
  • Atelier cuisine, fabrication de cookies ... Où quand la cuisine devient Bagdad
  • Atelier dessin
  • Cache-Cache
La maman de Suria est venue la chercher à 18h15 !




VENDREDI 26 AOUT
 
Il a plu toute la journée donc je n'ai rien fait !

SAMEDI 27 AOUT

à 14h30 j'ai été voir le mucical Rock'n around the clock au theatre de Brighton (un cadeau de ma petite maman). C'était un Mix de toutes les chansons des années 50 ! c'était top !!!  Tout le monde était debout !


Ensuite j'ai été m'acheter des baskets et une tenue pour aller courir histoire de bouger ma graisse !!!!!!!!!!!


Puis petite soirée tranquilou à la maison toute seule car Annabel et Olicia sont parties tout le WE


DIMANCHE 28 AOUT

J'ai passé la journée avec une au pair qui vit pas loin. C'était buenon nous nous sommes baladées ! Et nous avons mangé pour la premiere fois un fish & chips THE SPÉCIALITÉ !!!!!! Environ 7800 Calories je pense hihihi !!!!!! (donc va falloir en faire des km )



Le soir je suis sortie avec une autre au pair française qui vient d'arriver et il y avait aussi l'au pair qu'elle remplace. Elle nous a montré une soirée salsa c'est TOPISSMO !
Tous les dimanches et mardis de 20h30 à 22h il y'a cours de salsa (4 pounds environ 5 euros) et ensuite soirée salsa !!! TOP du coup avec Sarah (la au pair qui reste ici) on va y aller la semaine prochaine !


VIDEO BONUS : ROCK AROUND THE CLOCK THE BEST ROCK N ROLL SONG !!!
ENJOY



1 commentaire:

Marjo a dit…

Ma CHERIE, ta tenue de joggeuse ...
MAGNIFYQUE !! Bisous