vendredi 2 septembre 2011

FLASH INFO

COUCOU LES PETITS LOUPS 

VOUS AVEZ VU J'AI UN PEU ABANDONNÉ LE BLOG CES JOURS CI POUR CAUSE DE CAFARD INTENSE ... BAH OUI VOUS ME MANQUEZ ... 
LA CA VA MIEUX DONC LE BLOG VA REPRENDRE DE PLUS BELLE AVEC UN TOUT NOUVEAU DESIGN FAIT DE MES PROPRES MIMINES ! 
J’ESPÈRE QUE CA VOUS PLAIT !!

GROS BISOUS JE PENSE FORT A VOUS

♥♥♥

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli ce nouveau look!
Allez allez pour ce cafard, c'est terminé...
Et, de plus tu reviens cette semaine.
BIZZZZZZZZZZZ
MAMY

Anonyme a dit…

Coucou ! un petit bol d'air de Bretagne pour te revivifier ! dans une semaine c'est la fête ! nous c'était il y a juste 23 ans aujourd’hui ! ( comme tu étais petite ! t'en souviens tu ? )
Ton blog nous manque alors au boulot !
Gros bisous !
Les PBB

marie-eve a dit…

Coucou les PBB Merci pour votre gentil com !!! le moral est revenu et j'ai hâte de vous revoir !!!
Gros bisousssssss

Cupcake

Fougasse cator a dit…

coucou!
Sympa ce nouveau design de blog !!!!
Après une journée de grosse chaleur, c'est la tempête tropicale ici !! Orage, éclair, la totale !
Tu me manquuuuesssss
gros bisous <3
Fougasse castor