dimanche 4 septembre 2011

BILAN


Chaque mois je ferais un petit bilan sur mon niveau d'anglais et sur ma vie de au pair. C'est parti pour le tout premier bilan !!!!

ANGLAIS

ORAL : Je comprend mieux les gens qui me parle. Je comprend les dessins animés d'Olivia. Je ne comprend pas du tout les films. j'arrive mieux à parler anglais, j'ai beaucoup moins peur qu'avant. Je commence à avoir des automatisme avec certain mots, certaine phrases.

NIVEAU AU DÉPART : 3/10
NIVEAU AU BOUT DE 1 MOIS : 4/10

ÉCRIT : Très dur, il est impossible pour le moment de lire un livre car je ne comprend pas la plupart des mots (trop d'expressions). Je met les films avec un sous titrage pour essayer de mieux comprendre. J'arrive à capter quelque mots mais c'est tout de même difficile.

NIVEAU AU DÉPART : 4/10
NIVEAU AU BOUT DE 1 MOIS : 4/10

MOYENNE ANGLAIS : 4/10

LA VIE D'AU PAIR

BRIGHTON : Super ville, beaucoup de magasins, d'endroits où se balader. [10/10]

ANNABEL : Très bon contact, on s'entend bien. [8/10] 

OLIVIA : Elle est adorable même si elle est très capricieuse surtout en ce moment. [8/10]

AMI(E)S : J'ai rencontré deux au pair française Cassandre et Sarah. Je pense voir Sarah régulièrement car elle vit à Brighton et nous avons pas mal de points communs. Cassandre sera au city College comme moi mais dans un autre niveau car elle est beaucoup plus douée que moi. Sa famille va surement déménager à Brighton dans les mois qui viennent. Vraiment très contente d'avoir rencontré les filles. [8/10]

ACTIVITÉ : Je vais allez régulièrement au cour de Salsa du dimanche ou mardi soir de 20h30 à 22h30. [9/10]

METEO : C'est très changeant ici, en 10 minutes tout peut changer un peu comme si Valérie Damidot redécorait le ciel ! Mais je suis agréablement surprise [7/10]

MA FAMILLE/AMIS : Gros coup de blues dans la dernière semaine. Je me suis sentie un peu seule. [6/10]

MOYENNE VIE AU PAIR : 7,4/10


PS : si vous venez juste de lire cette article aujourd'hui un autre article a été posté juste en dessous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou c'est Mamy:
j'espères que tu parles anglais lorsque tu retrpoouves tes copines françaises!!
Allez, tu vas oir, dans un mois, ta moyenne d'anglais va monter en flèche!!!!
A bientôt
BIZZZZZZZZZZZZZZZMamy

Anonyme a dit…

Je viens en signe de protestation. Parce que oui, ca fait des jouuuuuuurs que j'attends un nouvel article, pour voir comment tout se passe dans ta petite vie d'au pair!! ;D


PS: désolée pour le manque de commentaires... Mais promis, je me rattraperai pour les prochains articles!