dimanche 4 septembre 2011

Du Lundi 29 Aout au Samedi 3 Septembre

Voila un article qui compile 6 jours de ma semaine !!! PROMIS ce sera le dernier comme ça et je vais de nouveau écrire un article par jour !!!

 Cet article va être très très rapide car je ne me souviens plus de tout !

Comme dit précédemment j'ai eu une semaine de cafard HEUREUSEMENT tout va beaucoup mieux aujourd'hui ! 

Lundi 29 Aout : Ici c'était le Bank Holiday (jour férié). Annabel de travaillait pas ! 
L'ancienne au pair Anne-Laure qui vit désormais à Brighton avec son copain est venue prendre le thé. Journée plutôt tranquilou !
Mardi 30 Aout : J'ai eu Olivia toute la journée nous avons fait plein d'activités (dessin, décorer une boite etc ... ). Je remarque qu'elle est très capricieuse et j'avoue que ça m'agace beaucoup. Alors j’essaie de lui apprendre à moins l'être mais je sens que la tâche va être compliquée ! 

Mercredi 31 Aout : J'ai eu Olivia presque toute la journée sauf entre 12 et 15h elle est partie au cinéma avec une de ses copine. Elles on été voir un film en 4D. Pendant la projection sur l’écran apparaisse des numéros. Chaque spectateurs à une carte dans ses mains avec 10 numéros, il doit gratter le numéro correspondant à la scène et une odeur se dégage du papier !!! Oui c'est fou fou !

Jeudi 1 Septembre : J'ai eu Olivia toute la journée, il faisait un temps MAGNIFYQUE du coup nous avons été a Queen's Park, il y avait un monde fou ... Olivia a pu retrouver plein d'amis à elle !!!

Vendredi 2 Septembre : Dans la nuit du jeudi au vendredi je n'ai pas dormi de la nuit ou que quelques heures. Mal de tête !!! Donc le matin j'étais vraiment pas bien du tout. Je suis donc restée à la maison. Annabel & Olivia sont parties en Camping pour tout le WE. 

Samedi 3 Septembre :  J'ai rejoint en ville Sarah (la fille au pair française avec qui j'avais été à la soirée salsa). Nous avons mangé ensemble, nous nous sommes baladées et avons fait quelque magasins !!! C'était une très bonne petite après midi !!!

Voila pour cette semaine TRÈS RAPIDE c'était juste pour vous informer de ce qui c'est passé. A partir de demain un article par jour !!!!

VIDEO BONUS : Rumer chante" Am I forigiven "




1 commentaire:

Meggy a dit…

Bien bien tout ça mon ti canard en sucre!!!!!
Sympas la chanson :)

Miss you

Vivement qu'on vienne!!!!!!!!

LOVE YOU