mardi 26 juillet 2011

12eme article : 8eme jour

Levé : 7h30

Olivia venait juste de se réveiller, habillage, petit déjeuner, brossage de dent, coiffage. Il faut savoir que Olivia est très longue à choisir ses vêtements. Elle met un Tshirt "Oh non non pas celui là", elle en choisit un autre "Oh non non un autre". Du coup je lui dit "quand tu as finis tu me rejoins en bas pour ton petit déjeuner" et là bizarrement elle va beaucoup plus vite à choisir !
Ensuite direction la maison de Abbe la maman de Niahm prononcer Niive (oui je sais c'est surprenant). 

Pendant qu'Olivia s'amusait avec ses copines moi je suis partie à la poste pour envoyer la lettre de Tantine et René. Je suis ensuite rentrée et j'ai regardé le film Brockeback Montain. TROP TRISTE mais vraiment un TRÈS BEAU FILM. J'ai ensuite passé l'aspirateur (comme je dois le faire chaque lundi). Et j'avoue qu'avec ces 3 étages c'est pas du gâteau ! 
J'ai préparé la cuisine pour le soir. (Riz, viande de bœuf hachée, échalotes et carottes le tout mélangé avec du curry. 

A 18h j'ai été chercher Olivia chez Abbe. Il y avait tout plein de maman. Je leur ai dit que j'étais désolée pour mon anglais. Elle m'ont dit que c'était déjà très bien. Comme elles sont gentilles !!! 
ATTENTION ATTENTION, Mesdames et Messieurs la scène qui va suivre nécessite une grande force intérieur. Si vous avez pleuré à la mort de Moufassa (le roi lion) ne lisez pas ce qui suit. 

La meilleure amie d'Olivia part vivre définitivement aux Etats-Unis et aujourd'hui était le jour des adieux. Olivia était en pleure. Elle a pleurer non-stop pendant 1h. Sur le chemin qui nous emmenait à la maison elle n'a pas dit un mot. C'était vraiment triste. La pauvre bichette. 

Elle a ensuite repris ses esprits et séché ses larme, pris son bain et Annabel est arrivée. 

Quand Olivia s'est endormie, Annabel à vu que j'avais cuisinier mais ... on a pas mangé ce que j'avais fait ! c'est pas grave hein !!! On a mangé toute le deux (une omelette) on a un peu discuter. Je lui ai raconté la fin du film Lovely Bones, super compliqué à raconter mais j'ai réussi !!!!!  Et je suis montée dans ma chambre et j'ai regardé un film The holiday. Je l'ai déja vu mais comme ça je le vois en anglais avec les soutitrages anglais aussi.

Voila pour cette journée gros bisous à vous tous !!

BONUS : le clip de Christophe Mae la rumeur qui se déroule à Brighton ! Bon visionnage




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas de commentaires.
Juste un petit coucou et un gros bisou.
Mamy