lundi 18 juillet 2011

5eme article : Fin de mon 1er jour

Me revoilà,

Après avoir passé mon superbe test d'anglais, je suis rentrée comme une grande à la maison (Aurélie était allée chercher Olivia et sa meilleure amie Berrie à l'école), je ne me suis pas perdue !!!!!! trop fière et devinez quoi ... j'ai baptisé mon parapluie de la pluie brightonnienne !!!!! 1er jour 1ere pluie !!!! 

Quand je suis rentrée, j'ai passé un peu de temps sur internet puis j'ai joué avec les filles (trop mignonnes). Elles m'ont fait un spectacle avec les chansons d'ABBA !!!Ensuite elles ont mangés super tôt (17h30) c'est comme ça ici visiblement. La maman de Berrie est venue la chercher. Olivia a pris son bain et direction dodo à 19h30. Et quand j'ai été lui dire bonne nuit. Elle me dit " j'ai quelque chose à te dire" ... et elle chuchote " I love you". J'ai trouvé ça trop mignon. 

Ensuite vers 20h direction The King & Queen un pub à Brighton. Juste trop beau, vraiment typique et très grand !!! Donc normalement il devait y avoir un peu de monde mais, découragé par la pluie seul un couple d'espagnol est venu. Cela dit c’était une très bonne soirée. J'ai essayé de parler anglais ce fut compliqué !!!  Par contre point positif je les comprend !! CLAP CLAP CLAP

Voilà pour la fin de cette 1ere journée !!!

Le moral est revenu je suis contente ...

Gros bisous et à demain

3 commentaires:

Meggy a dit…

C'est top tout ça!!

Morgane a dit…

Hey!

Je suis tombée sur ton blog grâce au forum, et j'étais impatiente que tu publies les premiers articles sur ton séjour! :)

Brighton est une ville très jolie, tu as beaucoup de chance!

Le premier jour a l'air de bien s'être passé, et j'espère que ça continuera comme ça!

Hâte de lire la suite,

Morgane x

marie-eve a dit…

Merci Morganne pour ton commentaire c'est très gentil !!!!

A bientôt