mercredi 20 juillet 2011

6eme article : 2eme / 3eme jours

Coucou les petits loups !!!!

Alors la suite de mes aventures !!!! 

Hier, comme chaque matin nous avons emmenés Olivia à l'école. Ensuite nous sommes rentrés à la maison. Aurélie a préparé toutes ses petites affaires pour son départ. Nous avons mangés à la maison et direction le City Collège pour mon inscription !!!!!!! 
Donc j'avoue que c'était un peu une grande mission car j'ai décidé de ne pas ouvrir de compte en Angleterre mais de garder l'argent en liquide de mon travail et de payer le City College comme ça !!! J'ai su grâce a maman qui a appelé Monsieur le banquier en France que la banque Barclay's était en accord avec la BNP et donc quand je retire des espece avec ma carte je paye pas de frais !!! TOPPPPPP donc direction la banque pour retirer des espèces je prend 100 Livres pensant avoir assez ... Arrivée au college on me dit que 153 pour le 1er versement et que le bureau ferme dans 30 minutes NONNNNNNNN !!! Donc là on a marché a vive allure pour retourner à la banque ... pfiouuuuu et nous sommes arrivés à temps pour mon inscription TADAM !!!! j'ai une magnifique carte d'étudiante !!! (en France on attend environ 1 ou 2 mois pour avoir la carte ici c'est hum attendez je compte ... 1 ou 2 ... minutes !!!). Après cette grande épopée nous décidons de nous arrêter au café délices où travail Anne-Laure la précédente Au pair qui est resté vivre à Brighton ! Elle est super gentille je pense que j'irais de temps en temps la voir au café. Nous sommes ensuite rentrés à la maison et avons été chercher Olivia à l'after school à 17h30. Enfin, le bain, une histoire et au dodo !!!! Le soir Aurelie m'a appris plein de mots de la vie quotidienne pour que je comprenne mieux Olivia et qu'elle me comprenne mieux aussi !!!
C'était une très bonne journée. 

________________________________________________

Aujourd'hui fut une journée mouvementé !!!

Explication. Aujourd'hui est le dernier jour de Aurélie elle voulait leur faire un petit cadeau pour les remercier. Elle a eu l'idée d’offrir un calendrier avec des photos de Olivia et d'elle mais le gros problème c'est que pour trouver un magasin où il faisait ça dans la journée c'était trèsssss compliqué !!!! Du coup nous avons marché, demandé, marché, demandé pour enfin trouver !!!! Elle était trop contente et puis ça m'a fait découvrir la ville. Aurélie m'a montré la piscine et la bibliothèque. C'est à 20-25 minutes de la maison à pied donc c'est top !!! Direction la maison où la maman de Berrie a racommpagné Olivia qui était à l'anniversaire d'une des ses copines. Annabel & Olivia ont offert des cadeaux à Aurelie et Aurèlie a donné ses cadeaux tout le monde était content c'était top. 
Le soir Aurelie à rejoint un copain à elle. J'ai donc mangé avec Annabel j'ai pu parler avec elle. C'était pas une grande conversation mais bon c'est le 3eme jours, j’essaie de parler mais c'est difficile. Si je comprend pas je lui demande. Elle est gentille pour ça, elle est patiente. On a regardé Sherlock une série anglaise. Ils parlent super vite heureusement il y'a un sous titrage anglais donc je peu mieux comprendre. C'est super pour apprendre.
Voila cette journée c'est très bien passé demain Aurélie part aux alentours de 11h donc demain soir je vais chercher toute seule la petite puce.

Gros bisoussssssssss & à demain

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hahaha la carte d'etudiante. J'espere que dans ton ecole il te photographie pas avec leur webcam pourris parce que sa donne toujours une tronche horrible lol

Chui jalouse, t'es a Brighton au bord de la mer ;)