mardi 9 août 2011

19eme article : 13eme jour

Coucou la compagnie ... 

Olivia à frappé à ma porte à ... 6h45 LE RÊVE !!!! Je dois avouer que j'étais vraiment fatiguée et parler dès le matin en anglais quand on vient de se réveiller d'un rêve en français je vous explique pas l'embrouille dans mon petit cerveau !

Je ne savais pas à quelle heure Down (la maman de Berrie) venait chercher Olivia, donc c'était le suspense international ... je descend ... sur la table comme chaque matin un petit mot d'Annabel qui me dit que Down vient à ... 9h30 !!!! Donc que faire pendant 2h30 quand je suis à moitié réveillée ? Regarder un DVD !!!! merci technologie ! C'est vrai ce n'est pas un très bon exemple mais bon ! Down est arrivée et me voila toute seule jusqu’à 18h !
J'avais dans l'optique d'aller me ballader dans le centre mais je comprend pas pourquoi je suis vraiment fatiguée, c'est quand même étrange, pourtant je dors bien. Du coup je me suis reposée, j'ai regardé des séries, j'ai lu et j'ai essayé de faire une quiche mais j'avais pas de pâte du coup d'un commun accord avec moi même je me suis lancée dans la création d'une pâte brisé. 

Olivia est rentrée à la maison, elle avait déja pris son bain elle était fatiguée.  

Je regardais toute les 5 minutes l'état de ma quiche ... SUSPENSE TERRIBLE ... 
Une fois qu'elle me paraissait cuite je la sort du four et je goute un petit bout de pâte ... et là c'est le drame ... 
Conversation avec moi même


ACTE 1 scène 1 
Maison / Cuisine d'Annabel / Soirée
Moi & Même devant une quiche en pleine réflexion 

Moi : hum mais mais attend je rêve c'est sucré non ?
Même : T'as raison, c'est quoi ce gros bordel ?
Moi : je reprend un bout pour verifier ... 
Même : Alors ?
Moi : Bah je comprend pas je trouve que c'est sucré 
Même : Tu t'es pas tromper avec la farine ? ça se trouve c'est une farine sucrée ?
Moi : ça doit être ça c'est pas possible ... 

ACTE 1 scène 2
Maison / Cuisine d'Annabel / Soirée
Moi, Même, Annabel - Annabel arrive dans la cuisine
Moi et Même : Annabel je crois que moi et même avons fait une erreur ...
                       Annabel surprise 
Moi et Même : Nous avons voulu faire une pâte pour faire une quiche mais je crois que nous avons utilisés la mauvaise farine.
                      Moi et Même montre la farine
Annabel : Oh non non c'est bien ça, vous trouvez que c'est sucré ? peut être qu'en France ce n'est pas la même. Ne vous inquietez pas avec une salade ça sera parfait ...


ACTE 1 FINAL
Maison / salle à manger d' Annabel / Soirée
Moi, Même & Annabel devant la TV

Moi et même : Nous croisons les doigts pour que ce soit mangeable
                        Annabel goute ... 
Annabel : Ce n'est pas sucré, c'est delicieux !
Moi et même : Oh merci c'est gentil
Annabel : Non vraiment c'est très bon !
                       Moi et Même soulagés
_________________________________________________

Après cet interlude théâtral je suis partie dans ma chambre comme chaque soir !!!

Aujourd'hui pas de vidéo bonus mais quelques petites choses rigolotes, étonnantes ou étranges que je découvre au fil des jours ...


1) Les boites aux lettres sont dans la porte, le courrier arrive donc directement sur la paillasson. Le bruit que ça fait est juste INSUPPORTABLE. Et pour ma part je trouve ça pas du tout sécurisant car si quelqu'un veut mettre un rat mort ou une bombe c'est open boite aux lettres !!!! 

2) Il y'a devant chaque maison un casier en tissu vert pour mettre les ordures. Ainsi que deux gros casiers en plastique noir pour mettre le plastique et le verre. Et les habitants mettent leurs ordures quand ils veulent alors que les éboueurs ne passent pas chaque jour. Ce qui veux dire que chaque matin la rue à des allures de champs de bataille car les renards (oui ici il y a des renards en ville) se battent avec les sac poubelles !!! 

3) Les anglais veulent sociabiliser leur enfants le plus possible. Donc c'est important que les enfants jouent souvent ensemble, se voient régulièrement et si possible rencontrer et/ou se faire de nouveaux amis.

4) En 3eme année de maternelle les enfants savent déjà lire et écrire.

5) Les anglais adorent les oreillers. Un lit simple a 2 grand coussins. Les grands lits ont 6 à 8 coussins. (et ce n'est pas pour décorer).

INFORMATION : Le blog a dépassé les 1000 visites ! CLAP CLAP CLAP

Voila pour aujourd'hui

Gros bisous 

3 commentaires:

.Cassie a dit…

Hello hello :)

J-11 pour ma part! Et c'est bien sympa de lire tes articles :)

En France, c'est marrant comme beaucoup de personne ne savent pas lire et écrire correctement en entrant à la fac... Ca me déprime, tient!

Et pour les oreillers, moi et mon petit lit simple avons 4 oreillers pour nous seuls!

En fait, je crois que je suis anglaise, y a pas moyen...

tigrou a dit…

je te savais pas cuisiniere au point de faire une patte brisee!!!!tu es donc proche de la perfection!gs bisous ma belle et fais attention a toi car c est chaud en angleterre en ce moment......bigbisous

marie-eve a dit…

Trop gentil Tigrou !!! En matière de pâte je ne peux pas t’égaler mon petit boulanger préféré !!!! Et ne t'inquiète pas ici à brighton il n'y a rien !! (croisons les doigts) Gros bisous