mercredi 10 août 2011

20eme article : 14eme jour

Bonjours à tous !

Comme hier Olivia est venue dans ma chambre à 6h45 dur dur ! (d'un coté elle se couche à 19h30 donc fatalement elle se lève tôt) !

Aujourd'hui elle avait sumer club à 9h. Donc après l'avoir préparé nous avons colorié un magnifique et gigantesque panda ... pourquoi un panda ? pourquoi gigantesque ? EXPLICATIONS : 

Panda : Animal préféré d'Olivia elle en a partout, du T shirt jusqu'au sac à dos en passant par la petite culotte !

Gigantesque : Ce week-end Annabel & Olivia vont à un festival/camping et visiblement les parents doivent/peuvent apporter des jeux. Annabel à demandé a un de ses collègues de dessiner un gros panda sur un immense carton et d’écrire la phrase "Pin the tail on the panda" (Épingler la queue sur le panda) normalement on le fait avec un âne mais là vu les circonstance ça sera un panda !

Flash info : Pin signifie donc épingler ... ça vous rappel quelque chose ? Les pin-up ?  Dans les années 40 des dessins de femme sexy sans jamais être vulgaire paraissaient dans les magazines, journaux ou encore calendrier. Les équipage des avions affichaient ces illustrations sur la carlingue de leur avions. L'expression Épingler au dessu de quelque chose/en l'air a été formulée, les Pin-up étaient nées ! 

Donc ce matin nous avons colorier en intégralité ce magnifique panda ce qui nous a pris beaucoup de temps.  

Après avoir accompagné la puce au sumer club direction le centre ville pour aller dans la boutique Tmobile pour recharger mon téléphone (Surtout pour avoir du credit pour être en contact avec les maman quand je garde leurs enfants) ... UNE ÉNORME MISSION pour moi ! Déja qu'en France les téléphones portables et moi ça fait deux alors ajoutez une langue que je ne maitrise pas on se retrouve avec un des plus grands défis depuis que je suis ici. Donc j'arrive à la boutique où j'explique clairement que je parle pas bien anglais et que je voudrais juste recharger mon telephone. Le vendeur me prend un peu de haut et et me dis que ma carte n'est plus valable et qu'il faut en racheter une autre ! SUPER ! Vu la confiance que j'accorde à se vendeur je décide de partir (je reviendrai avec Annabel).

Ce matin j'avais un peu le cafard je sais pas trop pourquoi ... et avec cette histoire de téléphone j'étais pas au top niveau. J'avais l'impression d'être une vraie dinde. Je décide pour me remonter le moral de faire un tour dans le centre commercial de Brighton. Il y'a énormément de magasins dont beaucoup que je ne connais pas. Et là au milieu de ces vitrines de vêtement et d’accessoire que vois je ? une autre boutique Tmobile ... La vendeuse me dit que ma carte est valable (à mon avis le vendeur à vu que j'étais une vraie quiche et a essayer de me vendre autre chose pffff ) du coup j'ai pu recharger mon téléphone !!!!

En sortant du magasin j'ai vu la boutique de mes rêves non non pas un magasin de chaussures mais de CARTES. Oui ici en Angleterre ils sont très très carte. Il y'a même des cartes pour remercier d'avoir arroser les plantes pendant les vacances ...
Ce magasin est génial, il a tout ... et les cartes sont vraiment super jolies !

Je suis ensuite allé chez Costa (ça devient une habitude) et vu que je n'avais pas déjeuné ni mangé j'ai pu prendre un magnifique MUFFIN TRIPLE CHOCOLAT c'est juste extraordinaire !!!!! avec un thé !

J'ai été chercher Olivia à 15h ! Quand je suis arrivée au sumer club une dame m'a demandé qui j'étais et si j'avais rempli la liste ... la liste ? non je n'ai pas rempli la liste. C'est une feuille ou est écrit le nom des enfants et  la personne qui vient les chercher le soir ...donc là dame (pas aimable) me dis qu'elle doit appeler Annabel ... mais une des animatrices dit qu'elle me reconnais !!! MERCI MADAME ! 

J'ai donc pu récupérer Olivia et rentrer à la maison, son papa l'attendait pour la prendre avec lui juste pour quelques heure. (il est très gentil !). 

Annabel est arrivé plus tôt (6h), on a un peu papoter et elle s'est occupée d'Olivia. 

J'ai mangé toute seule devant une série ce soir car Annabel n'avait pas faim. 
J'ai ensuite préparé une activité manuelle pour demain car j'ai Berrie & Olivia de 9h à 18h donc il va falloir les occuper !!!! 

Voila pour cette journée gros bisous à vous tous !!! (désolé pour le roman)

 Vidéo bonus : Marvin Gaye et Tammi Terrell chantent Ain't no montain hight enough. Bonne humeur assurée !!! 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, effectivement un vrai roman.
J'espère que ton vilain cafard, s'est sauvé?
Gros Bisous Mamy