vendredi 12 août 2011

21eme article : 15eme jour

Coucou coucou !!!

Voici ma journée du 11 Aout ! 

Levée à 6h30 encore mieux que d'habitude. Je crois que je vais devoir m'y faire ! 
J'ai préparé Olivia, elle a pris son déjeuner, nous avons joué ensemble, au passage elle m'a dit qu'elle voulait se changer donc je lui ai dit qu'elle pouvait. Elle est revenue avec une belle robe, un petit gilet rose et une grande fleur rose dans les cheveux ! Trop belle ! 

Berrie est arrivée à 9h. JOURNÉE CRÉATION !   (il pleuvait donc nous n'avons pas pu aller au Parc) 

9h30-11h : Fabrication d'un mobile (que j'avais préalablement préparé). Elle devait colorier et coller des stickers sur chaque face de 3 coeurs. 

11h-12h : Fabrication d'un sac en papier qu'elle on ensuite personnalisé. 

12h : Preparation de leur "Lunch" pendant qu'elles s'amusaient à ranger la salle à manger (ça ma d'ailleur assez étonnée) 

12h30-13h30 : Lunch des filles 

13h30-14h : Déguisement en princesses et création d'un clip ! (je les ai filmé) 

14h-15h : Construction d'une tente !

15h -15h30 : Snack des filles (Biscuit + lait) 

15h30-17h : Coloriage intensif de dessins que j'avais décalqué de leur animaux et princesses préférés.

17h-18h : Supper (diner/souper) devant High School Musical (encore)!

18h : Le papa de Berrie est venue la chercher 

Annabel est rentrée à 22h, du coup j'ai couché Olivia ! 

Le soir en rangeant la vaisselle j'ai trouvé un pochette en carton ... mais qu'est ce ? Une pochette pour mettre son sandwich de pain de mie à l’intérieur et le mettre au grille pain ! Trop rigolo non ?

Rien que pour vous chers lecteurs une photo de cette magnifique pochette + celle du mobile (Annabel l'a accroché dans la chambre d'Olivia c'est chouquinou). 



Voila pour cette journée qui fut très productive !!! Un très bon moment passé avec les petites puces !

Vidéo bonus d'aujourd'hui : Ah non non vous n'y échapperez pas !! Un extrait de High School Musical ! J'y ai eu le droit 5 fois avec en prime la chorégraphie + les chants donc c'est à vous maintenant ! Il sont quand même fort ses américains pour le Show !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir ! fidèles lecteurs de ton blog, que nous apprécions, nous avons mangé notre clip quotidien !

Continue comme ça !

Les PBB ...

Marjo a dit…

ouf,je viens de rattraper mon retard, j'ai lu tous tes articles depuis que tu es repartie ! vraiment une superbe idée ce blog comme çà on te suit de près ! bisous ma puce Marjo

marie-eve a dit…

LES PBB je crois vous avoir démasqué !!! Vous ne seriez pas les petits beurre bretons ?

Bisous bisous !!!!!

marie-eve a dit…

Merci ma Marjo pour ton commentaires ! gros bisousssss