samedi 13 août 2011

22eme article : 16eme jour

Hi everybody !

Journée du Vendredi 12 Aout !!! 

Je me suis levée assez tôt (9h) parce Olivia chantait/criait avec son micro donc vu que ma chambre n'est pas un bunker ça ma hélas réveillée !!!

Je me suis préparée, j'ai pris mon petit déjeuner (entre temps Olivia et Annabel sont parties faire des courses). Lorsqu'elles sont rentrées Annabel m'a demandé une "faveur" comme elle dit, je trouve ça mignon. Vous vous souvenez du Panda dessiné sur un grand carton "Pin the tail on the panda" (épingler la queue sur le panda". Annabel m'a demander de coudre le bandeau + la queue du panda ! Elle était super contente donc ça m'a fait plaisir !

Vers 15h elles sont parties. Elle sont allées dans un camping à 20 minutes de Brighton pour un anniversaire/festival (j'ai pas très bien compris, peut être que c'est un festival et il en profite pour faire un anniversaire). Annabel revient dimanche soir sans Olivia car elle sera chez ses grands parents jusqu'à jeudi prochain ! Et moi je serais avec ma maman qui arrive Lundi 15 !!!

Je ne suis pas sortie, j'ai regardé des séries et j'ai travaillé mon anglais en lisant !! 
J'ai pu remarquer que je me souvenais plus de mes verbes irréguliers du coup je les ai tous recopiés sur des feuilles et accrochés dans ma petite chambre ! Elle a désormais des allures de salle de classe !!! 

ça en fait de la lecture !!!
JE ME SUIS LANCÉE UN DÉFIS : LIRE LE JOURNAL DE BRIDGET JONES ! (310 pages ) je pense que je vais mettre beaucoup de temps mais j'y crois ! (Rien que pour vous un petit compteur en haut à droite du blog)

Voila pour cette journée gros bisous à tous !

Vidéo bonus :  La bande annonce de Bridget Jones !!!


3 commentaires:

Morgane a dit…

Aaaah, c'est cool ça, si ta maman vient te voir! :)

Et bon courage pour Bridget Jones. Je m'étais acheté le tome 2 dans une ville vers Brighton l'année dernière, et je l'ai jamais fini (bon en fait, je l'ai jamais vraiment commencé, et j'ai lu beaucoup d'autre livres en anglais à la place! ahah). Et puis, il y a des mots utilisés couramment en anglais, mais inconnus pour nous, tels que "fag", qui veut dire "clope" par exemple...

Enfin, j'te soutiens dans ta lecture, et je suis persuadée que tu arrivera à la fin! :)

x

Anonyme a dit…

Tu pourras me réapprendre les verbes irréguliers!!!
passe un bon moment avec Maman.
Bizzzzzà toutes les deux
Mamy

Anonyme a dit…

Haha tiens, faudrait que je me le trouve celui la. En ce moment je lis P.S. I love you. Plutot facile a lire et il est vraiment prenant. Je te le recommande en tout cas!!!