dimanche 14 août 2011

23eme article : 17 et 18eme jour

Coucou tout le monde !

Je fais deux articles en un car c'était le WE et j'ai pas grand chose à raconter !
17eme jour : J'avais dans l'optique d'allé arpenter les rues mais ...depuis le matin j'entendais de la musique à fond les ballons, agrémenté de sirènes de police ... j'ai donc farfouiller sur le net pour voir que c'était la Gay Pride ! Du coup pas mal de rues étaient bloquées et j'avais pas trop envie de me mêler à la foule toute seule. J'en ai donc profité pour faire mes petites lessives, regarder des séries et lire !(c'est original je sais) *

18eme jour : Il faisait tout joli j'ai été me poser sur la plage tranquilou. Je suis ensuite rentrée, j'ai repassé et j'ai fait quelques modifications d’espace dans la grande chambre pour avoir désormais une grande table en guise de bureau ... Valérie Damidot est en moi !!! Car ma petite maman me ramène demain ma bien aimée tablette graphique et ça prend de la place sur un bureau !!! Je vais donc pouvoir, la semaine prochaine, commencer à faire mon Book pour l'année prochaine ! En un an j'éspère pouvoir en faire un joli !!!
Annabel est rentrée vers 19h et nous avons ensuite mangé toute les deux !!!

* INFORMATION DÉFIS : Comme avez pu le constater je n'ai pas mis de date de fin pour faire mon défis ! Le but n'étant pas de lire en un minimum de temps mais d'essayer de comprendre !!!

INFORMATION IMPORTANTE : LE BLOG PREND ENCORE UNE SEMAINE DE VACANCES ! BECAUSE MA PETITE MAMAN ME REND VISITE ! DONC ON SE DIT A SAMEDI ! POUR L’ÉVÉNEMENT JE ME PERMET DE CHANGER LE FOND DU BLOG !  GROS BISOUS PAILLETÉS
Bonussasse dé bananasse rien que pour vous !!! Aucun rapport avec ses deux journées, juste pour faire partager cette chanson que j'adore ! KT TUNSTALL chante SUDDENLY I SEE

3 commentaires:

tigrou a dit…

gs bisous petite marie une grosse pensee pour toi de ton petit boulanger nicois!profite bie de la venue de ta maman,bisous

Meggy a dit…

Kikou mon ti kiwi!!! Passe une bonne semaine avec ta maman!!! moi je suis bien de retour chez moi!!! trop cool KT Tunstall J'adore!

Anonyme a dit…

A quand un nouvel article? (pas chiante la fille, pas chiante!)

x