dimanche 21 août 2011

24eme article : 19 et 20eme jour

Après plusieurs coups de téléphones, textos, mails et un grand nombre de courrier via la poste ou même et là je dis chapeau melon par goéland , j'ai compris que vous n'attendiez une seule chose UN NOUVEL ARTICLE !!!!Donc sous vos yeux ébahis le voici le voila!

J'ai donc passé 5 jours TOPISSIME avec ma MAMAN D'AMOUR  à déguster des muffins, se battre contre des pigeons, marcher à travers les jolies rues de Brighton, découvrir de magnifique lieux, faire du shopping, rire et hélas pleurer ... snifouille MA PETITE MAMAN JE T'AIME FORTTTTTTTT !!!!!

Donc déjà plusieurs choses à rétablir ... Dans mes titres d'articles je ne compte pas mes journées de vacances EST CE QU'ON EST D'ACCORD ? ON EST D'ACCORD  !!
Le défis Bridget Jones est annulé pour faute incompréhension total d'un grand nombre de mots par pages !!! Pourquoi ? il a certainement des mots d'argots ou des expressions que je ne suis pas apte à comprendre, même Reverso (traducteur sur internet) ne trouve pas certains mots C'EST POUR DIRE !!! C'est comme si vous faisiez lire à un étranger ceci ... 
"Tu fumes des clopes ? C'est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité" 
"J'aime pas la ciboulette ! Oui moi non plus"
L'expression OUI MOI NON PLUS ne veux strictement RIEN DIRE !!! 

Passons au 19eme jours ... RIEN FAIT ! 
Passons au 20eme jours ... Rangement des mes affaires que ma maman m'a ramené + regardage de séries + création de l'atelier confection pour demain car j'ai Olivia et Berrie toute la journée !!! J'ai donc peint avec amour et passion des rouleau de PQ et j'ai découpé dans du carton des ailes qu'elles décoreront ensuite à leur guise !! Tout ça pour créer deux magnifiques papillons !! (mais oui vous aurez la photo) + Arrivée d'Olivia et Annabel (elles n'étaient pas là ce WE) + Arrivée de Down, Nathan, Berrie et son petit frere Pablo (trop adorable) + Jeux avec Pablo pendant que les filles jouaient dans la chambre mais moi je suis pas censée les surveiller et le DRAME est survenu !!!! explication de la scène : 
Cette semaine Olivia a été chez le coiffeur du coup elle a les cheveux en carré long ... Berrie à voulu faire pareil mais toute seule !!!! Mais au lieu de couper 3cm, non pourquoi faire les choses à moitié elle à coupé à la racine du coup elle a énorme épi ! Sa mère était un peu dépitée !! + Aurevoir à la famille Down + Bonne nuit d'Olivia + Préparation d'une petite salade au saumon pour Annabel et moi, nous avons mangé ensuite et VOILA !!!

Demain une nouvelle journée se prépare ... Gros bisous à vous tous !!!!!!!!!!!

Vidéo bonus : Stevie Wonder chante Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours ! Pour être de bonne humeur !!! J'ADORE

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, on se remt au travail!!!!
Maintenant on t'attend ^pour le mariage.
Gros bisous
Mamy

tigrou a dit…

bjour petite marie je vois que tu as bien profiter avec maman!!!papa ma dis de te dire de parler plus souvent du temp qu il fait chez toi car pour lui cela manque un peu dans tes commentaire!¨la commision est faite¨je te fais de gs bisous et suis ton blog de pres a tres vite,bisous